Eveil aux Langues

“Le cerveau humain est prédisposé à être multilingue” Professor Jurgen Meisel, Université de Hamburg

Nous vous proposons des ateliers tout au long de l'année et pendant les vacances scolaires.

L'objectif est d'apprendre l'anglais aux enfants d'une manière naturelle, afin qu'ils intériorisent le vocabulaire et les expressions à travers des chansons, des histoires, des activités artistiques et des jeux. Les ateliers sont soigneusement préparés, afin de répondre aux besoins des enfants pour tous les groupes d'âge.

"Nos 2 enfants Diane, 5 ans, et Raphaël, 6 ans, ont participé au stage d'anglais de Polly sur le thème des Pirates à la toussaint 2013 et ont ainsi pratiqué l'anglais d'une manière ludique à travers chansons, jeux, art plastique et même cuisine ! Ils ont été très fiers de nous raconter les mots appris et nous parlent encore de la "treasure chest"! Nous referons avec plaisir un stage avec Polly car elle sait intéresser les enfants et faire partager la culture anglaise avec patience et gentillesse."

Sophie Dehaeze

stage des pirates

Nos prochains stages auront lieu du 25 au 29 juillet  2016

Renseignements et inscriptions 06 07 19 87 11

Structures Collectives

Kangaroo intervient aussi dans les crèches, les écoles et autres structures collectives.
Projets sur mesure avec tarifs étudiés. Veuillez nous contacter.

« C'est avec un grand plaisir que les enfants retrouvent Polly tous les jeudis pour apprendre l'anglais dans la bonne humeur, en chantant et en jouant. Polly sait captiver les enfants avec douceur, dynamisme, gaité.....C'est un réel bonheur que nous attendons avec impatience chaque semaine! »

Fabienne JACQ-L'HARIDON, maîtresse petite section École Saint-Raphaël, Quimper

Pour suivre toutes nos activités n'hésitez pas à consulter notre calendrier mensuel ou nous contacter pour plus d'information.

Les inscriptions pour la rentrée 2017-2018 sont ouvertes / Registration for September 2017 is now open