English Together - Eveil à l'Anglais

0 à 3 ans

Apprendre l'anglais en s'amusant C'est l'éveil à l'anglais de votre très jeune enfant en compagnie de sa Maman, de son Papa ou de sa nounou.

Ce sont des cours où les stimulations auditives, tactiles et visuelles sont utilisées pour les tout petits. Notre animatrice de langue maternelle anglaise est spécifiquement formées à l'éveil à l'anglais pour les très jeunes enfants. Elle fait découvrir des comptines, chansons et les histoires de son pays.

A chaque séance un thème different est choisi: la ferme, le printemps, les insects du jardin....et Polly sort de son "Big Basket" des marionnettes et d'autres surprises rendant ce moment plus ludiques. Ces séances se déroulent dans la détente, le plaisir et les rires de chacun.

Marie-Laure Breugetzer, assistante maternelle depuis plus de quinze ans, participe à nos atelier et apprécie ces instants. «C'est très enrichissant pour les enfants. Ils sont captivés. Les séances sont très ludiques».

Polly Childerhouse/Katie Coulter

Nous travaillons en petits groupes de 8 enfants et 8 accompagnants (maximum)

lundi 9h15 à 10h

mercredi 11h à 11h45

samedi 9h30 à 10h15 (une fois par mois: 18 novembre 2017, 16 décembre 2017, 13 janvier 2018, 17 février 2018, 24 mars 2017, 14 avril 2018, 26 mai 2018, 23 juin 2018

54bis Avenue de la Libération 29000 QUIMPER

Tarifs

15€/séance ou 242€ l'année Hors vacances scolaires et jours fériés à raison de 30 séances par année scolaire.

(Nous acceptons les inscriptions en cours d'année)

Adhésion à Kangaroo 10€. Valable pour l'année scolaire et pour toute la famille.

Une facture est faite sur demande pour les remboursements via les comités d’entreprises.

Les inscriptions pour la rentrée 2017-2018 sont ouvertes / Registration for September 2017 is now open
FICHE D'INSCRIPTION STAGE
subscriptions stage d'anglais 2017 2018