Eveil musical petite enfance (0-4 ans)

Cours d’éveil musical par le chant et le mouvement dans lequel le parent est partie prenante de l’apprentissage de l’enfant. Les principes pédagogiques sont inspirés de la pédagogie Kodaly et de la méthode Colourstrings, toutes les deux centrées sur le rythme d’apprentissage de l’enfant et son développement. Dans cette approche, la musique se place comme élément de développement moteur, émotionnel, social ainsi que de compréhension et apprentissage du monde qui entoure l'enfant.

C’est également un moment particulier que l’enfant et le parent ont plaisir à partager. Les activités abordées durant la séance peuvent facilement être retenue et refaites à la maison, de cette façon, la musique peut être présente au quotidien et constituer un élément de partage dans la relation parent-enfant, tout en développant les facultés de l’enfant.

Tania BOINOT-TURPAULT, Professeur de violon, d'initiation Musique Conservatoire de musique et de danse de Fouesnant-Les Glénan

Nous travaillons en petits groupes de 8 enfants et 8 accompagnants (maximum)

Les enfants et parents sont répartis suivant l’âge de l’enfant.

54b Avenue de la Libération 29000 QUIMPER

15€/famille

Adhésion à Kangaroo 10€. Valable pour l'année scolaire et pour toute la famille.

Kangaroo a besoin de votre avis!

Nous proposons aussi des cours d'anglais pour adultes. Et à ce sujet, nous aimerions connaitre vos attentes.

On en parle? (Ce sondage prend 5 min)