En apprendre un peu plus... Magali BILLON

Dans sa vie quotidienne, Magali aime créer de l'extraordinaire dans l'ordinaire.

En plus de 15 ans dans la protection de l’enfance, elle a eu l’opportunité de travailler sur des projets relatifs aux besoins des enfants, au lien parent-enfant et à la systémie familiale. Très ouverte aux préceptes asiatiques de vie, confortée par ses voyages et sa pratique personnelle, Magali a une réelle conviction pour le développement personnel. Devenir maman a conforté son envie de contribuer à un monde bienveillant, à l’écoute et connecté à la vie.

Sa philosophie

En faisant des enfants heureux, on fait des adultes heureux…. En apprenant aux enfants à gérer leurs émotions, à mieux se connaître, à s’aimer, à avoir confiance en eux, on sème les graines d'épanouissement de leur futur adulte.

Accompagner les enfants, leur offrir des outils de ressenti « tête-corps-cœur » et assurer la qualité du lien « parent-enfant ».

Ses Influences

Juliette SIOZAC - Maria MONTESSORI - Isabelle FILLIOZAT - John ZABAT ZIN - Catherine GUEGUEN - Catherine DUMONTEIL-KREMER -

"Le but de la vie est le développement personnel, parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c’est pour cela que nous sommes ici." Oscar Wilde

Parcours et Diplômes

Attachée territoriale dans le domaine de la protection de l’enfance.

Formation à la Communication Non Violente (2017)

Ambassadrice Mon Moment Magique (mars 2018)

Formation de « praticien Reiki » (en cours)

Rôle dans l'association